Skip to main content

Customisez votre pizza !

Il est facile de personnaliser sa pizza à la maison. Ajouter un peu plus de fromage ou simplement quelques herbes fraîches, presque tout peut s’accorder !
1
Tout le monde sait que le fromage rend chaque repas meilleur

Rendez votre pizza encore meilleure en y ajoutant votre fromage préféré? Absolument !
Râper simplement un peu de parmesan avant de le mettre au four. Ou couper une portion supplémentaire de mozzarella et disposer les morceaux sur la pizza comme vous le souhaitez. Laissez libre cours à votre créativité !
Notre conseil: lorsque la pizza est presque cuite, placez quelques morceaux de burrata au milieu de la pizza et remettez-la au four. Vous pouvez également ajouter plus de fromage à votre pizza après la cuisson en râpant simplement du parmesan frais sur votre pizza chaude.


Herbe qui peut !

Il est facile de donner du peps à votre pizza avec des herbes aromatiques.
Si vous ne savez pas par où commencer, un coup d'œil dans toutes les senteurs de l’Italie vous aidera certainement - origan, romarin, basilic, thym, sauge ... tout ce que vous aimez ! Bien sûr, chaque ingrédient de la pizza, a son âme sœur à base de plantes. Ceux qui aiment tester de nouveaux goûts, quelques brins de romarin frais à ajouter sur le fromage de chèvre aux noix et aux figues régalera vos papilles. Ou essayez quelques feuilles de basilic fraiches pour customiser la Margherita classique. Des pizzas végétariennes avec beaucoup de légumes aiment le thym. Qu'il soit sec ou frais, il est le compagnon idéal des courgettes, aubergines, poivrons et autres. Bien sûr, l'origan est toujours un must ! 


Oil love

Vous pouvez simplement rajouter un filet d’huile pour booster votre pizza - et c'est incroyable ce que ça peut changer. Une bonne huile d'olive apporte une fraîcheur sublime à votre pizza, tandis que l'huile de piment crée une chaleur délicieuse, l'huile d'ail rehausse la saveur et l'huile de graines de citrouille ajoute une note acidulée aux noix. Le pesto de haute qualité est également le meilleur ami d'une pizza ! Par exemple, quelques cuillerées bien positionnées de Pesto Genovese vert, donnent au palais une nouvelle saveur fraîche et s'harmonisent parfaitement avec la douceur de la sauce tomate.


Un, deux, trois - plus !

Oui, parfois il doit simplement y en avoir beaucoup. Et c'est certainement le cas en matière de garnitures. Mais que recherchez-vous?
Le show-off: la pizza a tellement de salami que vous ne pouvez pas voir de pâte !
The Dainty One: un morceau de poulet ici, une tranche de brocoli là-bas. Après tout, les garnitures ajoutent une touche spéciale à votre pizza.
Cela doit être un régal pour les yeux aussi, et les garnitures sont disposées comme une œuvre d'art.
Peu importe comment cela se fait, les possibilités sont infinies. Viande ou poisson, légumes rôtis ou salade - même des fruits comme l'ananas et la poire peuvent faire une pizza sensationnelle.

Suivez-nous
Suivez Dr. Oetker sur les réseaux sociaux